Benoit Treilhou remplace Olivier Jean qui est nommé COO d’ELEXENT au 
1er juillet. Elexent est une filiale de Renault S.A.S. dont la mission est de proposer des solutions B2B dans le domaine de l’infrastructure de charge pour véhicules électriques.

Né à Draveil (région parisienne) en 1972, Benoit Treilhou dispose d’un diplôme de DESS Marketing de l’IAE de Toulouse. Il a commencé sa carrière professionnelle en 1998 chez Renault Belgique Luxembourg en tant que Product Manager des segments D/E. En 2002, il quitte la filiale belgo-luxembourgeoise pour rejoindre la Direction Commerciale France où il occupera plusieurs postes : manager ventes, responsable animation commerciale, secrétaire exécutif, manager régional de la Direction Régionale de Paris et Manager France de la division véhicules électriques. En 2013, il rejoint Renault Retail Group comme directeur d’établissement de la succursale de Boulogne Billancourt, puis comme directeur de plaque de RRG Zürich. En 2019, il quitte la Suisse et est nommé Expert Développement Réseau de Renault Chine.

Né à Versailles en 1970, Olivier Jean est diplômé à l’Ecole Centrale Paris-Université de St Quentin-en-Yvelines. Il commence sa carrière professionnelle en 1995 au sein du groupe Géant-Casino. Il entre chez Renault en 2000 à la Direction Commerciale France en tant que Manager Ventes. En 2004, il rejoint la Direction du Service et de la Qualité Commerciale (DSQC) du Groupe Renault où il est nommé Chef de Projet Marketing Opérationnel. Deux ans plus tard, il prend la responsabilité du service Méthodes Commerciales VN-VO. En 2008, il est nommé Coordinateur des projets SCOR et Drive Up. En 2010, il quitte la DSQC quand il est nommé Area Operations Manager sur la Région Euromed-Afrique. En 2014, il rejoint la Région Eurasie en tant que General Manager de la filiale Renault Nissan Bulgarie. En septembre 2017, il est nommé Country Operations Director de Renault Belgique Luxembourg.