Emmanuel t’Kint : « Le monde automobile est confronté à de très grands changements et je veux en faire partie depuis le premier rang, et ce avec une marque qui met fortement l’accent sur la satisfaction du client, la qualité et une gamme de véhicules électrifiés « future proof ».

Mon nouvel employeur, KIa Motors, est prêt à déployer sa stratégie mondiale très ambitieuse en matière de numérisation, d’électrification, de connectivité et de conduite autonome pour devenir un prestataire de services de mobilité autour d’une gamme de produits électrifiés leader sur le marché. Je suis ravi de faire partie de cette culture de « Game Changer ».

En tant que Head of Sales Kia Motors Belux, je me réjouis de faire partie de ce véritable « Game Changer ». Avec mon équipe, je serai responsable de Fleet Sales, Retail Sales, Commercial Planning, Logistics & BI. » 

Emmanuel t’Kint a 20 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du marketing dans le secteur automobile et a travaillé chez D’Ieteren et PSA avant son passage chez Iveco.