Le NRGkick offre des caractéristiques de sécurité supérieures dans tous les domaines qui garantissent activement que la surchauffe, la surtension et la surcharge  appartiennent au passé. Il est muni d’une connexion bluetooth et wifi. Il existe également une version alternative qui, en plus du bluetooth et du wifi, est également équipée d’une connexion GSP/GPS grâce à la carte SIM intégrée. Ces ajouts permettent d’enregistrer parfaitement le lieu, la durée et la fréquence des chargements grâce à la technologie OCPP. Cette fonction est indispensable pour tout gestionnaire de flotte, professionnel ou indépendant – les coûts peuvent être lus exactement grâce au nouveau compteur calibré. Les mises à jour sont effectuées par voie hertzienne (OTA), de sorte que le câble de charge NRGkick est à l’épreuve du temps ! Et avant de l’oublier, l’application gratuite a été complètement réinventée et e même plus intelligente !

Le fonctionnement du NRGkick est tactile, l’unité est résistante à l’eau et peut donc se charger sans problème en cas de pluie, neige et au soleil et en extérieur. Grâce aux notifications push, le câble de charge envoie des messages ou des alertes sur le smartphone de l’utilisateur pour le tenir informé. 

On peut se connecter n’importe quand et n’importe où, à l’aide d’une fiche à 5 pôles, d’une fiche à 3 pôles ou des adaptateurs standard “Schuko” pour la maison et le jardin de 230V. Plus tard cette année, un adaptateur de type 2 sera également disponible dans notre boutique en ligne. Il permettra de recharger le NRGkick dans les stations de recharge publiques. 

La recharge photovoltaïque (via vos panneaux solaires), la gestion de flotte (outils supplémentaires pour les gestionnaires de flotte, les indépendants et les propriétaires d’entreprise) et la gestion de la charge prolongée sont également des fonctions qui seront mises en place dans le courant de l’année.