Gero Goetzenberger, CEO d’Athlon, déclare : « Michiel Alferink allie une attitude très orientée clientèle à une solide expérience et à une connaissance approfondie des marchés européens. Nous ne doutons pas que Michiel poursuivra le succès d’Athlon Belgique et Luxembourg. Erwin Ollivier a été actif auprès d’Athlon pendant quatorze ans. Nous le remercions pour son engagement et lui adressons tous nos vœux de succès pour l’avenir. »

Michiel Alferink a rejoint Athlon en 2006 et apporte une connaissance et une expérience approfondies de notre secteur, nos clients et nos produits, grâce à ses précédentes fonctions. Depuis 2015, il occupe la fonction de Head of International Sales & Account Management. Il travaillait auparavant en tant que Commercial Director d’Athlon Espagne et Portugal.

«Notre domaine évolue très rapidement. Ce sont donc des moments particulièrement amusants et passionnants pour ceux qui travaillent dans le secteur des flottes et de la mobilité. J’ai hâte de contribuer à façonner le paysage de la flotte en Belgique et au Luxembourg avec nos clients et nos équipes », déclare Michiel Alferink.