Il y a près d’un an, Mobly a racheté à Mediahuis le site de recherche de voitures VROOM.be. Depuis lors, le site est devenu la plateforme de comparaison de voitures la plus intuitive et la plus personnalisée de Belgique, avec plus de 17 millions de visiteurs par an. VROOM.be crée un showroom en ligne supplémentaire pour les vendeurs et souhaite travailler encore plus étroitement avec ses partenaires. C’est une responsabilité que Bruno De Langhe assurera volontiers. En tant que responsable des partenariats de VROOM.be, il valorisera encore plus les partenaires existants et renforcera le portefeuille.

Plus de 20 ans d’expérience
Bruno De Langhe a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile. Il a déjà travaillé pour des marques telles que BMW, Porsche et Ford et, ces dernières années, il était actif en tant que directeur des ventes et des partenariats automobiles pour 2dehands.be.

“Bruno connaît très bien le secteur de l’automobile et des flottes ! Il s’est constitué un vaste réseau au fil des années”, déclare Donald Wolfs, CEO de Mobly. “Il nous aidera à renforcer les solides fondations sur lesquelles repose VROOM.be et à faire de ce site le meilleur du marché.”

En tant que responsable des partenariats, Bruno De Langhe aura pour mission de collaborer encore plus étroitement avec les partenaires actuels de VROOM.be, ainsi que de répondre aux nouvelles formes d’utilisation de la voiture. ALD 2Life Lease en est un exemple réussi, mais VROOM.be souhaite également proposer d’autres services connexes. “Grâce aux données que nous générons à partir des visiteurs de VROOM.be, nous pouvons jouer encore plus du côté des passionnés d’automobiles”, déclare Bruno De Langhe. “Nous ne voulons pas seulement aider les personnes à trouver la voiture qui leur convient le mieux, mais aussi tous les autres aspects liés à l’achat et à la conduite d’un véhicule, du financement à la garantie en passant par l’assurance. VROOM.be souhaite décharger à la fois les acheteurs et les vendeurs, et nous irons encore plus loin dans ce sens à l’avenir. C’est le défi passionnant que je m’apprête à relever avec grand plaisir.”