Les Business Mobility Awards sont des prix annuels décernés par le Vlaamse Stichting Verkeerskunde, en collaboration avec Agoria, Prebes et le gouvernement flamand. Les prix sont décernés aux entreprises qui s’engagent en faveur de la mobilité durable et sûre, que ce soit par leur politique de mobilité verte ou par leur technologie innovante.

Olympus Mobility a été distingué pour le caractère pionnier de sa plateforme “Mobility as a Service”, qui compte déjà plus de 200 000 utilisateurs. Avec l’application Olympus, ils offrent une solution conviviale aux organisations qui souhaitent déployer une politique de mobilité moderne et durable. Ce qui la rend unique, c’est que l’application offre un point d’accès unique à toute la mobilité, permettant aux employés de se déplacer sans effort en utilisant les transports publics et d’autres modes de transport. Par ailleurs, l’application leur fait également gagner du temps et de l’argent en facilitant les tâches administratives telles que l’enregistrement des kilomètres à vélos ou  des heures pressées  en télétravail.

Outre Olympus Mobility, AZ Maria Middelares a également remporté un prix pour le développement de sa navette automotrice. Cette navette autonome prend en charge les visiteurs à l’arrêt de transport public le plus proche et les ramène également.