SEAT entend poursuivre sa stratégie de croissance en 2021. Nous le ferons en premier lieu en nous concentrant sur la propulsion assistée électriquement. Il suffit de penser à la Leon e-HYBRID (cinq portes et Break) et à la Tarraco e-HYBRID : toutes deux sont des hybrides à part entière avec une déductibilité fiscale de 100 % et un ATN minimum. En outre, le Mii électrique full électrique est toujours disponible au catalogue, et toute proposition fleet peut être complétée en accessoire par un scooter électrique de haute qualité.

Pour ceux qui envisagent d’utiliser le gaz naturel, nous lancerons la nouvelle Leon au gaz naturel au cours du premier semestre de l’année.

Cette nouveauté produit fiscalement avantageuse sera liée à une politique fleet cohérente et claire, avec des conditions particulièrement attractives tout au long de l’année. Et, bien sûr, vous pouvez compter sur l’expérience et l’expertise de la vaste équipe de D’Ieteren en coulisses. Quoi que vous cherchiez, SEAT a tout ce qu’il vous faut.


Découvrez la fiscalité 2021 des modèles fleet SEAT