Dès aujourd’hui, les employeurs, les employés et les vendeurs de vélos peuvent faire appel aux services de VDW Lease, un nouveau prestataire de services dans le secteur du leasing de vélos. VDW Lease adopte une nouvelle approche du marché en allant plus loin. L’entreprise veut faire de la location de vélos un plaisir et le renforce avec le hashtag #enjoytheride. Un souci complet pour toutes les parties prenantes, voilà ce que représente VDW Lease.

 

Michiam Van den Langenbergh, Managing Director VDW Lease:

“Avec VDW Lease, nous adoptons une nouvelle approche du marché du leasing de vélos. Nous avons vécu plusieurs mois intenses pour mettre sur le marché un modèle dans lequel l’employé, l’employeur et le concessionnaire jouent tous un rôle central. Chez VDW Lease, chaque client reçoit une proposition personnalisée.

Le fait que nous ayons réussi à mettre en place un réseau de plus de 150 concessionnaires en moins de 24 heures prouve qu’il existe une demande pour notre modèle et que le leasing de vélos est très populaire.

La relation étroite avec la société sœur VDW Bikes nous donne également une grande avance en termes de nouveaux développements, de lancement de produits et de réponse proactive aux changements du marché. De plus, avec VDW Lease, nous avons la force du Beerens Groep derrière nous. Cela nous permet d’offrir des solutions de mobilité intégrées, un sujet brûlant dans de nombreuses entreprises et organismes publics.”